- World Wrestling Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed de Catch à Simulation, RP et Speech de Combat ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Règlement Intérieur Du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Batista | Brandon

Batista | Brandon


Messages : 14
Date d'inscription : 23/01/2011

Règlement Intérieur Du Forum Empty
MessageSujet: Règlement Intérieur Du Forum   Règlement Intérieur Du Forum EmptyDim 23 Jan - 20:08

Règlement De La WWF !


Alors Je Vais Commencer Par La Pub, Ici La Pub est Sanctionner Par un renvoie Du Forum Temporaire ! Il y a Une Section Exprès, Elle S'appelle "Partenariat" Vous Avez Juste A Demander Un Partenariat Au Administrateur Par Message Privés ! Toute Pub Faites Seras Sévérement Punis !

Maintenant Le Language SMS, Nous Ne Sommes Pas Sur Un Téléphone Mais Sur Un Forum ! Alors Je Vous Demande De Soigner Votre Ecriture Au Maximum De Centrer Vos Texte, De Mettre Des Couleur Dans Vos Textes !

Maintenant La Chose La Plus Importante ! Le Racisme ! Tous Propos Racismes Seras Punis Par Un Renvoie Définitive Du Forum Et Vous Serez Signalez Sur Forumactifs ! Les Insultes Aussi Sont Interdite Est Peuvent Allez A Des Sanction Qui vont De : La 1 er Fois "Simple Avertissement" La 2ème Fois "Bannisement Temporaire Du Forum" Et La 3ème Fois" Banissement Définitivent Du Forum" Voilà Je Pences Avoir Etait Clair Sur Ce Sujet !

Et Maintenant La Dernières Chose ! Le Triple Post ! Ceci Est toalement Interdit ! Ainsi Que Le FLOOD !

Voilà Fin Du Règlement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement Intérieur Du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- World Wrestling Française :: - Administration :: [center]REGLEMENT[/center]-
Sauter vers: